PAF Nantes 2020

Bonjour,

Je vous fais suivre une information de dernière minute de Carol Veillon concernant le salon « Pour l’Amour du Fil » à Nantes :

Bonjour à toutes et à tous,

Nous attendions la communication officielle de notre président hier soir (jeudi) concernant les nouvelles mesures prises pour les semaines à venir dans la lutte contre la propagation du
coronavirus.

C’est à notre tour d’annoncer avec beaucoup de regrets que le salon Pour l’Amour du Fil ne pourra pas avoir lieu du 22 au 25 avril mais est reporté du 9 au 12 septembre 2020.

Toutes les manifestations prévues au Parc des Expositions de Nantes ayant été reportées, nous n’avons pas eu le choix dans les dates du report avec ce seul créneau qui nous a été proposé.
Tous les organisateurs de salons et exposants sont confrontés à cette situation exceptionnelle et ce n’est pas un contexte facile.

Pour toutes les personnes ayant acheté leur billet ou s’étant inscrites à des cours ou ateliers, ceux-ci restent valables pour les dates de septembre et identiques aux mêmes jours et heures que prévu dans le planning initial des ateliers/cours.

Si vous vous trouvez dans l’impossibilité de venir au salon à ces nouvelles dates, merci de prendre contact avec Nathalie : support@onetelecom.lu
afin d’obtenir le remboursement intégral de votre billet d’entrée et/ou de vos cours/ateliers.

Nous vous remercions pour votre soutien et votre compréhension et espérons vivement vous accueillir à la rentrée pour la 12ème édition du salon Pour l’Amour du Fil
qui se déroulera du 9 au 12 septembre 2020 au Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes.

Bien à vous.

Carol Veillon

*********************************

Je vous avais proposé de gagner deux entrées pour ce salon par le biais d’un petit jeu.

Il est pour l’instant suspendu mais non annulé !

Je reviendrai vers vous plus tard.

Je vous remercie de votre compréhension.

Prenez soin de vous et respectez bien les consignes sanitaires. Ce ne sera qu’ainsi que nous pourrons reprendre nos activités favorites et participer aux salons !!

Bon WE !

Cécile

10 réflexions sur « PAF Nantes 2020 »

  1. Cela me paraissait inévitable ! Tous les salons sont annulés au fur et à mesure. Il faut bien qu’on arrive à éradiquer ce virus.
    Travaillons bien dans notre coin, et nous découvrirons les merveilles des unes et des autres sur les différents blog. Ce n’est que partie remise puisqu’il est reporté en septembre.
    Merci Cécile…. Je retourne à mes étoiles 🙂
    Gros bisous

  2. Sorry to hear–it feels like the whole world has been cancelled doesn’t it?
    Today is my husband’s 81st birthday so we will be staying home for sure…but we have
    « Le Champagne »
    for our toast to his longevity ;)))
    hugs stay safe, Julierose

  3. Malheureusement nos pays se touchent et nous sommes logés à la même enseigne. De plus, en Belgique non seulement les écoles sont fermées mais aussi les bars, restaurants, salles de spectacle, manifestations culturelles (aujourd’hui je devais visiter l’exposition Toutankhamon à Liège) et sportives.
    Ces mesures sont prises dans un souci de protection de la population et c’est très bien ainsi.
    Bisous

  4. Nous nous faisions une joie de venir au salon. Mais ce maudit coronavirus a eu le dessus. Il faut surtout souhaité que toutes ces mesures soient efficaces et que les exposants puissent rebondir car ce sont eux dans l’instant les plus à plaindre. Nous avons de quoi occuper nos petites mains en attendant septembre.
    Prenez soin de vous les unes et les autres !
    Bisous Cécile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.