Le club de Naveil !

Bonjour,

Vous savez que depuis septembre, je fais partie du club de patch du village de Naveil. Et de temps en temps, je vous montre les travaux des quilteuses en cours…
Alors sans plus attendre voici un petit « show and tell » ..

Un quilt de Noël d’Eveline


Les deux là sont des quilts pour enfants avec une épaisse ouatine. On le devine grâce aux nœuds qui maintiennent les ensembles. Il y en avait un de Marie et un autre de Lysiane.


Celui-ci a été réalisé par Marie-Claire.

Les deux suivants sont de Colette chez qui j’étais gentiment invitée et j’ai pu admirer deux de ses beaux quilts…

Celui-ci en cours, est de Françoise.

Eveline a aussi fait de la dentelle aux fuseaux et en voici quelques exemplaires… de toute beauté !




Une date à retenir !

Si vous habitez la région Centre-Val de Loire, notre club organise, comme chaque année, sa journée d’amitié le mardi 27 mars ! Naveil est un village limitrophe à Vendôme, qui se situe au nord de Blois, à environ 30 minutes en voiture !
Venez nombreuses ! Nous serons ravies de vous accueillir…l’année dernière, vous étiez plus de 160 à avoir passé la journée en notre compagnie !
Comme d’habitude une tombola sera organisée et de nombreux lots, confectionnés par nous toutes vous attendront dont un quilt réalisé par le club (nous y travaillons depuis octobre !).

Pour tous renseignements, contactez notre présidente, Marie Braem à l’adresse internet suivante : maebrm@hotmail.fr

Marie se fera un plaisir de vous donner tous les renseignements souhaités.

Je vous remercie de vos visites.
Happy quilting !
Cécile

19 réflexions au sujet de « Le club de Naveil ! »

  1. Toujours sympa de se retrouver entre passionnées; Juste une suggestion, ne serait il pas possible lors des annonces d’un nouveau message sur ton blog que le lien dans le message soit actif? du moins pour celles qui n’ont pas facebook. j’avoue que parfois je n’ai pas le courage de faire un copié-collé; et je me dis que je passerai par facebook pour aller voir. Bonne journée

  2. Superbe ! J’avoue avoir longuement regardé la dentelle aux fuseaux d’Éveline, absolument magnifique. Un peu loin pour moi ce rendez-vous et en plus, je serai en mode « plâtre » à cette date….. mais du coup, je pourrais bricoler au maximum. Belle journée, et bisous

  3. J’ai essayé la dentelle aux fuseaux et ce fut une catastrophe ! Pas patiente, pas méticuleuse, pas concentrée… Alors Eveline reçoit toute mon admiration !
    Beaux quilts et bravo pour tes amies.

  4. Merci d’avoir eu l’idée d’un « show and tell » virtuel, car ainsi nous pouvons admirer les ouvrages de tes amies du club.
    Félicitations à toutes mais que dire des dentelles d’Eveline. J’en reste les yeux rivés dessus tant ils sont superbes.
    Tu as de la chance d’avoir trouvé un club aussi sympa.
    Je souhaite plein de succès à votre journée d’amitié mais comme tu t’en doutes, malgré mon envie, trop loin pour moi. Dommage.
    Je t’embrasse

  5. Beaucoup de beau travaux dans ce post. J’aime le quilt avec les matous. Les « tulipes » sont tellement charmantes. J’♥
    J’aime aussi ce que Françoise mijote. Tu dois nous montrer son produit final stp. … si tu peux. Et la dentelle d’Eveline, WOW! Quel talent, quelle délictesse dans ses chef-d’oeuvres. Stupéfiant. Merci de partager. ;^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.